Lara678 est Miss Décembre du calendrier 2014

Avec un peu d’avance, Lara678 et Lara’s Look a Like s’associent pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année !

Lara678 reproduit la figurine "Lara Croft Noël"

Lara678 reproduit la figurine « Lara Croft Noël » produite par Les Editions Atlas.

Téléchargez Miss Décembre :

-> version Haute Qualité (JPG – 1,99 mo)

-> version Basse Qualité (JPG – 485 ko)

-> Le calendrier 2014 (ZIP/PDF – 47,7 mo)

-> Retrouvez les précédents calendriers sur le blog !

 

Qui est Lara678 ?

Lara678 ou LaraCosplay a commencé en 2009, mais c’est en 2010 lors du Toulouse Games Show qu’elle réalise sa première vraie prestation cosplay.
Aujourd’hui, elle a créé 13 cosplay dont 9 tenues tirées de l’univers Tomb Raider, on aime sa très jolie représentation de Sailor Mars de l’anime Sailor Moon ainsi que sa mignonne Baby Doll du film Sucker Punch. Ses tenues sont revues et corrigées régulièrement, c’est à dire à chaque sortie en convention, et sans cesse améliorées !
Bien qu’elle ai fait des tenues tirées de Legend, Anniversary et de Tomb Raider 2013, c’est la tenue entrainement du premier film qu’elle préfère, sans doute car elle adore l’actrice, Angelina Jolie.

La miss est une fidèle du calendrier cosplay Lara Croft, elle apparait dans 4 autres éditions à retrouver par ici, et a participé à notre session d’interview « Les LLL ont la parole« .

Son site : http://lara678.weebly.com
Sa page Facebook : LaraCosplay’s Page
Son topic sur notre Forum : http://croftcollection.leforum.eu

 

Les Editions Atlas

Les éditions atlas

L’entreprise Française de Vente Par Correspondance est fondée le 31 août 1954 à Paris sous le nom des éditions Grange Batelière, elle adoptera définitivement le nom Les Editions Atlas en 1975.
Le concept : des livres ou encyclopédies sous format fascicules à retrouver régulièrement chez son marchand de journaux ou par abonnement, directement dans sa boite à lettres.
D’abord prometteur avec des encyclopédies médicales, la firme fusionne avec la Guilde internationale du Disque en 1986 et étend son offres aux diques et livres classiques.
En 1987, le groupe éditorial De Agostini rachète l’entreprise. A partir de cette fusion et de ce rachat, l’entreprise reboostée proposera la première collection avec CD audio (Les Génies du Classiques, 1989), la première collection avec VHS (Les Génies du Cinéma, 1990) et la première collection avec CD-rom (Micro Facile, 1996).
Ambitieuse, la firme essayera de conquérir la mode en 1999 avec une collection de vêtement d’extérieur et de loisirs pour homme, Atlas For Men. Suivra en 2002, Provéa, société proposant un panel de produits plus diversifiés principalement pour femme : lingerie, produits nutritionnels et cosmétiques. Forte de ces expériences, Miriale, société mode et accessoires destinée aux femmes, est lancée en 2003. Enfin, en 2004, le « Centre européen de formation », établissement d’enseignement à distance, est créé.

Depuis 2010, grand changement marketing, les fascicules des Editions Atlas ne sont plus présents chez les marchands de journaux et il n’y a plus de démarchage à domicile.
L’achat d’un fascicule et l’abonnement se font désormais sur le site officiel de la marque.

Source : wikipédia

Tomb Raider Les Dossiers Officiels

C’est en 2004 que les Editions Atlas acquiert la licence Lara Croft et commence un premier test de « Lara Croft Tomb Raider : Les Dossiers Officiels » dans quelques régions de France. La recette : un fascicule reprenant des informations sur les jeux Tomb Raider et une figurine de Lara, reprenant une pose et une tenue connue des jeux vidéo, de +/- 15cm et peinte à la main. Le test concluant, la production fut lancée pour un lancement officiel au dernier trimestre 2005.
Au programme chez le marchand de journaux : 60 fascicules et 61 figurines à collectionner. L’abonnement classique pour recevoir à domicile propose des cadeaux (porte clé, montre) ainsi que les classeurs pour ranger les fascicules. Une version Privilège sera proposée aux abonnés en démarchage à domicile, elle propose en plus des ajouts de l’abonnement classique, 6 grandes scènes exclusives produites à 3500 exemplaires, les artefacts des 6 premiers Tomb Raider et tous les fascicules proposés en 6 livres reliés.
Devant le succès de cette collection, Les Editions Atlas contacte en 2007 les abonnés Privilège pour leur proposer une nouvelle série de 6 grandes scènes exclusives, choisies par les fans, cette fois-ci produites à 1000 exemplaires. Dans le même temps, la collection est traduite « The Official Fact Files » et est distribuée en Angleterre par De Agostini pour quelques numéros seulement.

Si les premiers numéros attirent les amateurs en proposant de jolies Lara tirée des premiers Tomb Raider, dès le numéro 25, c’est une quasi exclusivité de tenues de Tomb Raider Legend (2006) qui provoqua la lassitude des abonnés et la déception des passionnés.
La collection initiale se terminera 2 ans après son lancement officiel, avec une superbe Lara toute d’or vêtue tirée de Tomb Raider Anniversary (2008).

Pour plus d’informations sur la collection Tomb Raider par les Editions Atlas, rendez-vous sur le site partenaire : Croft Collection. Et pour plus de photos, rendez-vous sur ses galeries.

 

Crédits

Photographe : Cyrana Photography
Montage : Laragwen