The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #9 Enora

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, c’est Enora qui nous répond cette fois !

enora-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antony-gomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? Je portais le manteau militaire vert qu’elle a lors de son passage en Syrie.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? Oui, je n’y étais jamais allée et je ne regrette pas. Les gens sont merveilleux, le rassemblement de cosplay Tomb Raider était gigantesque. J’ai pu enfin voir certaines personnes et en rencontrer de nouvelles. Je me suis beaucoup amusée tout au long du salon. J’ai énormément ri avec tout le monde. C’est l’un des plus beaux souvenirs de cette année.

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? Oui, c’était ma toute première fois sur scène. Au début, je stressais un peu mais une fois sur scène le stress est parti grâce aux personnes de l’événement qui ont su nous mettre à l’aise. Je les remercie pour cela. Ils étaient super !

4- Tu as aimé la démo du jeu ? Oui beaucoup maintenant l’attente de sa sortie est encore plus longue, pire encore pour ceux qui comme moi sont sur PS4 ou PC.

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? Approximativement je dirais une vingtaine d’heures. Je suis plutôt satisfaite de ma bourse et de mon carquois, je prends toujours plaisir à faire les carquois !

6- Un shooting TR prévu bientôt ? Si je finis ma tenue de Tomb Raider Legend pour la fin du mois j’espère pouvoir la shooter. Autrement je n’ai rien de vraiment prévu mais j’aimerai réaliser un shooting en forêt un peu acrobatique avec ma tenue de Syrie.

 Retrouvez Enora sur sa page Facebook !
Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.