The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #7 Laradrake

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, voici Laradrake !

laradrake-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antony-gomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? Je portais celui de Tomb Raider Reborn, que j’avais porté lors de la PGW 2012 (mon premier cosplay, mais à cette époque il n’était pas encore finalisé).

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? Non, comme je le disais précédemment, j’y suis déjà allée, mais cette édition 2015 est vraiment pour moi la meilleure. J’ai pu revoir toutes mes amies de la communauté TR et en rencontrer de nouvelles et de nouveaux donc je suis ravie. Je pense que le meilleur moment était quand nous étions tous sur la scène après le défilé, le public avait une telle énergie, c’était impressionnant !

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? Non ce n’était pas ma première fois sur scène, j’ai eu une expérience lors de la Paris Comics Expo avec mon armure de Shepard, mais pour le coup la scène était beaucoup plus petite que celle de PGW. Mon ressenti ?… Et bien un peu de stress je l’avoue mais mon amie Maryon a bien voulu passé avec moi et du coup ça c’est bien passé et le présentateur était cool !

4- Tu as aimé la démo du jeu ? Oui j’ai beaucoup aimé la démo, mais je n’ai pas de Xbox, donc je vais devoir attendre pour y jouer XD.

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? Je ne compte pas vraiment le temps pour préparer un cosplay, j’avance quand j’ai un peu de temps (avec le travail en parallèle c’est pas évident XD). Les éléments que je préfère sont le piolet, je l’ai fait moi même en bois et c’est mon premier props et j’en suis très fière même si il est pas parfait, et j’aime aussi le holster que j’ai pu faire avec du lino (encore merci à Tiphaine pour l’astuce c’est top).

6- Un shooting TR prévu bientôt ? Oui je compte justement shooter ma tenue Reborn avec Maryon qui a déjà eu l’occasion de faire des photos de ma Lara Reborn/ skin Guérilla.

 Retrouvez Laradrake sur sa page Facebook !
Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.