The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #6 Ekidna

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, et c’est au tour d’Ekidna de jouer le jeu de l’interview !

ekidna-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antonygomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? J’ai porté la version Lara Croft dans Rise of the Tomb Raider avec la veste verte militaire le jour du rassemblement.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? Ce n’est pas ma première fois j’ai déjà fait au moins 3 PGW. Mon ou mes meilleurs souvenirs sont les moments où on monte sur scène à plusieurs pour dancer à Just Dance car on rigole bien.

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? J’ai travaillé une année pour Square Enix on offrait des goodies Hitman et Tomb Raider donc j’avais un petit stress mais ça allait. En tout cas c’était super sympa et j’ai bien aimé les questions qu’on m’a posé.

4- Tu as aimé la démo du jeu ? J’ai adoré, le jeu est super beau j’ai commandé la version collector j’ai très hâte de la recevoir. Je pense que le jeu ne va pas décevoir.

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? Même pas 1 mois car je me suis enfin décidé un peu tard du coup c’était le rush. C’est pour ça que je ne suis pas satisfaite à 100% de ce cosplay. Je suis fière de mon holster, ça rend plutôt pas mal en photo mais je compte le faire en cuir exactement comme le procédé de Jenn Croft [tuto sur le site de Jenn Croft, NDLR], il est magnifique le sien.

6- Un shooting TR prévu bientôt ? Oui bien évidemment, après avoir fini la version cuir du holster, avec mon chéri Retropix on compte faire un superbe shooting, on a déjà quelques idées pour faire un truc très sympa, j’ai hâte et lui aussi.

 Retrouvez Ekidna sur sa page Facebook !
Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.