The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #21 Aimé

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, Aimé répond à nos questions !

aime-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antony-gomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? J’étais en Conrad Roth, personnage de Tomb Raider 2013.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? C’était mon 3ème ou 4ème PGW, ça reste un des meilleurs salons du genre. Pour ce qui est le meilleur moment je dirais le rassemblement Tomb Raider.

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? J’ai raté la montée sur scène à quelques minutes près donc un peu dégoûté, j’aurais bien aimé le faire même si le public était beaucoup plus là pour les différentes Lara.

4- Tu as aimé la démo du jeu ? La démo du jeu était juste géniale, un retour aux fondamentaux des premiers TR plus basés sur l’exploration et les énigmes, ça m’a tellement plu que j’ai envie d’acheter une XBOX One pour continuer les aventures de Lara ! 🙂

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? Il m’a bien fallu 2 jours pour trouver tous les éléments pour faire mon cosplay, par contre les puristes verront que je n’ai rien cousu moi même (je ne suis pas très doué de ce côté-là). D’un point de vue esthétique je dirais que je préfère le holster de cuisse.

6- Un shooting TR prévu bientôt ?  Peut-être un shooting Tomb Raider au prochain Paris Manga mais ça reste encore à confirmer.

Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.