The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #19 Luce

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, et voilà Luce !

luce-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antony-gomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? La tenue de la jaquette de Rise of the Tomb Raider, avec veste militaire verte.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? Non, j’y viens depuis des années essentiellement en tant qu’hôtesse/exposante 😉 Mon meilleur souvenir de cette convention est notre défilé de Laras cette année ! Une très belle réunion de la famille « Croft » 😉

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? Avec le cosplay, j’ai été amenée à monter sur scène à de nombreuses reprises, du coup je n’avais pas particulièrement le trac. C’était un plaisir d’être là, je n’aurais manqué ça pour rien au monde.

4- Tu as aimé la démo du jeu ? Oui, la démo était une belle mise en bouche, j’ai eu enfin l’impression de retrouver notre Lara pilleuse de tombes, avec les ruines et les casse-tête que les puristes comme moi aiment tant 😉

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? J’ai commencé la confection de la tenue plusieurs mois avant le salon, mais j’ai progressé lentement du coup, en cumulé, 2 semaines auraient suffi. J’ai beaucoup aimé fabriquer le carquois ainsi que les petites pochettes en cuir pour les munitions !

6- Un shooting TR prévu bientôt ?  Oui, bientôt, j’ai hâte !!

Retrouvez Luce sur sa page Facebook !
Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.