The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #18 Sayuri

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, c’est aujourd’hui au tour de Sayuri de se présenter !

sayuri-ètomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antony-gomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? Je portais la tenue du jeu Tomb Raider de 2013.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? J’avais déjà eu l’occasion d’y aller il y a quelques années, mais sans cosplay. Cette année je n’y suis allée que le samedi (évidement en cosplay cette fois), je suis arrivée assez tard et j’ai dû partir assez tôt donc j’avoue n’avoir eu le temps de profiter que du rassemblement Tomb Raider, et donc y participer reste inévitablement mon meilleur souvenir de la convention !

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? J’ai déjà eu l’occasion de monter plusieurs fois sur scène pour des concours cosplay, mais j’avoue que cette expérience a été complètement différente des autres, principalement parce qu’il fallait répondre à des questions, et donc parler au micro devant une foule assez importante (heureusement pour moi je suis montée avec une amie et c’est elle qui a répondu la majeure partie du temps). Il y avait beaucoup de monde donc c’était assez impressionnant !

4- Tu as aimé la démo du jeu ? Oui ! Même si j’ai été complètement déboussolée de jouer sur une Xbox (étant donné que je joue exclusivement sur Playstation habituellement… XD)

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? Il s’agit peut-être du cosplay sur lequel j’ai passé le moins de temps, étant donné que j’ai surtout utiliser des vêtements existants pour la tenue et qu’il y avait donc extrêmement peu voire rien à faire niveau couture (mis à part le holster). Je pense que ce que j’ai préféré faire dans ce costume était surtout l’arc (j’ai une obsession pour les archers…), mais aussi le maquillage, car c’est vrai que je n’ai pas souvent l’occasion d’avoir l’air blessée et sale intentionnellement, donc c’est assez fun à réaliser !

6- Un shooting TR prévu bientôt ?  Malheureusement pas pour l’instant, mais j’espère pouvoir en faire un dans le futur, et peut-être avec de nouvelles armes et de nouveaux accessoires si j’ai le temps !

Retrouvez Sayuri sur sa page Facebook !
Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.