The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #11 Chloé

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, voici Chloé !

chloe-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-antony-gomes-photographe

Photo © Antony Gomes Photographe

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? Je portais le cosplay de ROTTR avec le makeup de TR Reborn.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? C’était ma troisième Paris Games Week (la première fois dans un cosplay très amateur de Reborn, et l’année dernière de Lara classique, amateur également).

3- C’était ta première fois sur scène ? Quel a été ton ressenti ? Oui c’était ma première fois sur scène… J’étais morte de trouille mais tellement excitée et heureuse d’être là ! C’était purement magique, une sensation de ne pas être une simple cosplayeuse perdue parmis les autres, mais qu’on était toute vue et reconnue avec des cosplayeuses de Lara.

4- Tu as aimé la démo du jeu ? La démo est juste superbe ! Les graphismes sont magnifiques et Lara….Ben c’est Lara quoi, belle mystérieuse, forte et fragile à la fois… Ma Lara dont j’suis tombée follement amoureuse :p

5- Combien de temps pour préparer ton cosplay ? Quels éléments préfères-tu sur ta tenue ? Alors pour ROTTR j’ai mis 1 semaine à monter le holster (jours + nuits pour la double ceinture + la poche pour le Nagant), je les ai refait plusieurs fois car je n’étais pas satisfaite, le pistolet ne tenait pas ou se barrait … Je me demande si je préfère le holster ou le piolet, car il m’a demandé beaucoup de réflexions à fabriquer à mon gabarit, il est en bois, à perfectionner, et plus petit car j’ai un piolet normal mais il est plus gros que ma cuisse et trop long à mon goût…. Celui là au moins je peux le transporter sans risquer d’abîmer ma ceinture !

6- Un shooting TR prévu bientôt ? Et oui, un shooting dans deux semaines si tout va bien en duo avec un Deathstrock 😀

 Retrouvez Chloé sur sa page Facebook !
Photo par Antony Gomes Photographe : sa page Facebook.