The Many Faces of Lara Croft @ Paris Games Week #10 Julie

Le plus grand rassemblement de cosplayeurs Tomb Raider du monde s’est tenu à Paris Games Week le samedi 31 octobre 2015 !

Retour sur cet événement avec les interviews des magnifiques cosplayeurs ayant contribué à ce record, aujourd’hui c’est Julie qui nous répond !

julie-tomb-raider-cosplay-gathering-parisgamesweek-thone-studio-photography

Photo © Thone Studio

1- Quel cosplay portais-tu au rassemblement ? Je portais la tenue Syrie. Du prochain opus.

2- C’était ta 1ère fois à Paris Games Week ? Quel est ton meilleur souvenir de la convention ? Pour la PGW ce n’était pas ma première fois. J’ai déjà participé au défilé Tomb raider de 2012. Puis l’année dernière sur le stand Coca Zero lors de la soirée presse pour la sortie du jeu « Lara et le temple d’Osiris ».

3 – Tu as aimé la démo du jeu ? J’ai adoré la démo du jeu. Je suis très impatiente d’y jouer. Je pense que cela promet de belles heures de jeu et d’action !

4 – Un shooting TR prévu bientôt ? Oui j’ai un prochain shooting en studio de prévu avec Thone Studio. J’ai adoré faire des photos avec lui, j’avais bien fait d’accepter de poser pour lui car nous avons à ce jour plusieurs projets ensemble. J’ai hâte de vous dévoiler tout ça.

 Retrouvez Julie sur sa page Facebook !
Photo par Thone Studio : sa page Facebook.