Les LLL ont la parole #39 Visual Aurélie

C’est la reprise de votre rubrique « Les LLL ont la parole » ! Ce mois-ci, on interview Visual Aurélie, une ravissante cosplayeuse Belge.

Visual Aurélie en interview

Interview Visual Aurélie, ici en cosplay rise of the tomb raider

© Kaicom

1 – Pourquoi as-tu choisi de cosplayer Lara Croft ?

Lara Croft a une grande signification pour moi, quand j’étais petite pour me féliciter de mes résultats scolaires, mon père m’avait offert la toute 1ère console Sony avec justement Tomb Raider 1. J’étais toute petite donc bien sûr je n’avançais pas énormément sur ce jeu qui est quand même assez dur pour un enfant, mais, dès le premier coup d’œil, je me suis identifiée à Lara Croft, sa détermination, son courage, sa force… La femme parfaite que beaucoup de personnes aimeraient être. Au fur et a mesure des années mon amour pour elle et ses aventures n’a fait que grandir et se ressentir à travers mes divers cosplays.

2 – Ta tenue Tomb Raider préférée ?

La tenue classique de Tomb Raider 1.

3 – Ton prochain projet cosplay Lara Croft ?

Ma prochaine tenue sera une Lara steampunk. Un projet assez dur pour moi car il y a déjà de nombreuses cosplayeuses qui ont fait un travail superbe. C’est difficile de ne pas indirectement faire la même chose. Ensuite concernant les projets photoshoot, je vais shooter la tenue TR4 et aussi la TR3 Nevada ; ce sont les 2 seules tenues de Lara en ma possession qui n’ont pas de jolies photos avec des nouvelles mises en scène.

Retrouvez Aurélie sur sa page Facebook : Visual Aurélie Cosplay
Photo par Kaicom