Les LLL ont la parole #38 Tsukichan

C’est la 38ème interview des LLL ont la parole et c’est la belge Marine, alias Tsukichan, qui nous répond !

marine Tsukichan lara croft tomb raider reborn cosplay

 

1 – Pourquoi as-tu choisi de cosplayer Lara ?

Ça peut paraître cliché mais Lara a toujours été pour moi l’icône d’une femme belle, indépendante, fort et aventurière. Ce personnage est vraiment un symbole à mes yeux ! C’est avant tout grâce à elle que j’ai découvert les jeux vidéos et il faut bien que je l’avoue, j’ai toujours voulu être comme Lara, aussi bien mentalement que physiquement ! Malheureusement physiquement je ne lui ressemble pas du tout … Alors quand j’ai découvert le cosplay, j’ai de suite su que ce serait elle que j’incarnerai ! Je pense que me cosplayer en Lara m’a apporté plus de confiance en moi car le roleplay me permet de m’affirmer plus que je n’aurais jamais osé le faire dans la vie de tous les jours.

2 – Ta tenue Tomb Raider préférée ?

Difficile de n’en choisir qu’une seule, elles sont toutes tellement belles ! Mais si je devais vraiment choisir, je pense qu’il y’en aurait 2 aux mêmes niveaux ! D’abord la tenue classique bêtement parce que c’est la première Lara, la Lara emblématique, simple mais badass ! Et puis la Tenue Nevada de Tomb Raider 3. Je trouve que le pantalon camouflage lui donne un look terrible et le top noir son petit côté canon !

3- Ton prochain projet Tomb Raider ?

Pour l’instant je travaille sur les tenues de Rise of The Tomb Raider afin de pouvoir faire un shooting en forêt avec la tenue « col tunisien » et un 2e plus en hiver dans la neige avec la « version parka kaki ». Après ça, j’ai déjà prévu de faire 2 anciennes Lara, sûrement la Lara classique et la tenue Antarctique de Tomb Raider 3.

Retrouvez Marine sur sa page Facebook : Tsukichan Cosplay
Photo par Benjamin Brévière Photographe