Les LLL ont la parole ! #25 Babeth

Les LLL ont la parole, vingt-cinquième édition avec Babeth !

Babeth dans la peau de Lara nouvelle version

Babeth dans la peau de Lara nouvelle version

1 – Pourquoi as tu choisi de cosplayer Lara ?

J’ai découvert Lara alors que je venais d’avoir 6 ans l’année de la sortie du 1er opus en 1996. Mon père était en train de jouer à Tomb Raider et je suis venue le voir, et quand j’ai vu Lara j’ai été subjuguée, et depuis ce jour je n’ai jamais cessé d’aimer Lara et Tomb Raider. Elle a toujours été mon idole, mon modèle, j’ai même d’ailleurs donné son nom a ma fille. Lara c’est toute ma vie, pour moi c’est plus qu’un jeu vidéo mais malheureusement peu de gens me comprennent. Il n’y a que 2 personnes dans mon entourage qui sont de mon côté : mon mari et mon ami qui me fait les photos. Pour moi elle est parfaite et j’aimerais beaucoup être comme elle, forte, belle, courageuse et intelligente. Voilà pourquoi elle et pas une autre. 🙂

2 – Ta tenue Tomb Raider préférée ?

Ma tenue préférée c’est celle du Reboot Tomb Raider Reborn. Parce que dans ce jeu c’est le seul où je me sens plus près du personnage, où on voit une Lara plus fragile et plus sensible qui me ressemble plus. Après j’aime beaucoup aussi la tenue de L’ange des Ténèbres, parce que dans ce jeu j’ai adoré le scénario, l’histoire et vraiment bien par rapport aux autres je trouve personnellement.

3- Ton prochain projet Tomb Raider ?

J’ai 6 tenues en préparation dont 3 finies, je n’ai pas encore eu le temps de faire les photos mais ça va venir ^^ . Par exemple les 3 à venir sont les tenue du 1er film, du prochain Tomb Raider et celle de Tomb Raider Legend hiver Kazakstan.

 

Page Facebook :  Babeth Croft Cosplay