Les LLL ont la parole ! #2 Nehta

Les LLL ont la parole, 2e épisode avec la jolie Nehta !

nehta en tenue underworld (légère)

Nehta en tenue classique short de Tomb Raider Underwold

1 – Pourquoi as-tu choisi de cosplayer Lara ?

J’ai choisi de cosplayer Lara car bien que je n’ai de loin pas joué à tous les jeux, j’ai toujours apprécié le charisme que ce protagoniste a et le caractère de dure à cuire que ses créateurs ont su lui donner (et conserver). Ce n’est plus une héroïne qu’on présente et ça aussi me plaît : ce côté impossible, explorateur et acrobatique m’ont longtemps poussé à dessiner Lara. Du coup la réalisation du cosplay en est pour moi la suite logique : à défaut de pouvoir m’offrir des voyages aux quatre coins du monde, enfiler ses bottes a été une forme d’exploration pour moi aussi !

2 – Ta tenue préférée ?
Bien que le côté athlétique et pratique de la tenue TR Underworld a été un gros coup de cœur pour moi de par sa dynamique et sa complexité, je ne peux pas oublier la tenue Anniversary qui est à mes yeux une mise à jour de très bon goût de la version cubique du premier volet des aventures de Lara. Tout est fin, petit et simple… et ces grosses bottes si contrastantes qui rappellent pourquoi Lara est là : pour défoncer de la momie !

3 – Ton prochain projet ?

Mon prochain projet Tomb Raider… eh bien la tenue Anniversary évidemment ! J’ai rassemblé quelques éléments en même temps que la confection de l’ensemble TR Underworld, ce qui me donnera bien moins de travail en comparaison. Mais je ne m’y trompe pas: le succès de cette tenue ne tient pas qu’à la tenue elle-même… !
Et du moment que j’aurai « moins de boulot » sur la TR Anniversary, je rêve également de… la version Gold de Lara. Je sens qu’on va encore bien s’amuser en shoot !