Coup de coeur : Tanya

Ces derniers mois, Tanya a sorti de nombreuses séries photos en Lara Croft. Deux d’entre elles, tirées de Tomb Raider 3 et Tomb Raider 5, m’ont particulièrement fait vibrer ! A découvrir sans plus attendre.

Tanya Croft en tenue furtive

Tanya Croft infiltre la Tour Von Croy Industries !

Tanya, c’est le genre de cosplayeuse qui collectionne les costumes et essaye de les mettre en valeur dans un endroit qui lui rendra honneur. Ainsi, sa série Tomb Raider 2, en tenue de plongée Sola et photographiée dans une vieille épave, est un excellent exemple.
Pour ce coup de coeur, j’ai craqué pour deux séries différentes, impossible de choisir tant elles sont réussies !

La première série représente les niveaux dans la Tour VCI. Je l’ai choisie pour l’atmosphère qui s’en dégage et le jeu de personnage que Tanya s’applique à faire. Cette série donne tout simplement envie de rejouer à Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft ! Remarquez le détail du sac à dos qui est spécialement modifié pour ces niveaux précis.
Lara Croft nueLa seconde est une parfaite reproduction d’une série très décriée à l’époque : Lara Croft dans son intimité et dans son plus simple appareil. Alors encore en plein scandale Nude Raider, Core Design a sorti cette série qui n’a pas plu au plus grand nombre, voyant là l’instrumentalisation d’un personnage au tempérament fort et sérieux… mais pourtant sexy.
Dans un style boudoir – sensuel, Tanya s’applique à reproduire la moindre mimique et le moindre geste le tout bonifié par un rendu photographique proche de l’original. Comment ne pas craquer devant un travail aussi accompli ?

N’hésitez pas à visiter les différents liens de la miss pour découvrir ces séries entières.


 

Crédits

Modèle : Tanya S
Photographe : Alex Beyket
Son site webDeviant ArtTumblr Facebook